A la faveur de notre rencontre avec le nouveau PDG de HP France (voir dans ces colonnes), nous avons appris que deux nominations importantes avaient eu lieu récemment au sein de la division Systèmes Personnels (PSG pour les intimes). A savoir celle de Sabine Turkieltaub, depuis très longtemps chez Compaq puis HP, qui devient Directrice Marketing de cette division. Et celle de Michaël Albala qui devient le Directeur Commercial France de cette même division.
Sabine Turkieltaub est donc devenue il y a quelques jours Directrice Marketing de la division Systèmes Personnels (PSG) d’HP France. Elle occupait auparavant le poste de chef de produit Solutions (stations de travail, clients légers, terminaux points de vente) au sein de cette même division. Après avoir occupé différents postes au sein de Texas Instruments, Compaq puis HP France après le rachat de ce dernier, en tant que Responsable des Ventes, Responsable Marketing ou Responsable des Marchés Grand Public, Sabine dispose de 14 ans d’expérience en B2C et de 9 ans sur les marchés PME et Grands Comptes. Elle prend aujourd’hui la responsabilité de la communication et de la promotion de la marque HP sur le secteur de la micro-informatique grand public et professionnelle, le support aux équipes ventes et la déclinaison des messages stratégiques d’HP auprès des publics internes et externes de l’entreprise.
De son côté, Michaël Albala est nommé Directeur Commercial France de la division PSG. Il occupait auparavant le poste de Directeur de la division Impression jet d’encre chez HP France où il était responsable d’une équipe de 15 personnes. Avant de rejoindre HP en 2000 en tant que Responsable Comptes clés de la Division HP grand public, il a occupé différents postes au sein de Sony France. Contrôleur de Gestion dans la division grand public de Sony puis Chef de produits, il dispose d’une forte expertise du marché EGP et professionnel. A son nouveau poste, il devient responsable du réseau de partenaires grand public et professionnel.